• L'art du costume (1ere Partie)

    Le tout n'est pas de créer un costume, encore faut-il le porter et bien le porter ! C'est ainsi que lors de quelques réunions nous vérifions la qualité et la seyance (j'ai vérifié dans le dictionnaire, le mot n'existe pas, pas besoin de poster pour le signaler) de nos créations sur des mannequins vivants.

    Ainsi lors du forum des associations de MERU le 06 septembre 2009, vous avez peut-être vu la fine équipe habillée "en médiéval" comme dirait mon voisin, mais de façon totalement non-historique vu que nous avons des robes XIe siècle et d'autres plutôt XIVe siècle. Qu'importe tant qu'on y croit !


    Actualités Actualités
















    Sans doute avez-vous aussi croisé notre petite lépreuse des bois, plus vraie que nature, dispersant ses croutes aux quatre vents dans l'espoir d'aguicher le client (en vain ou presque, les enfants méruviens ne parlent plus de père Fouettard mais de Mère Lépreuse...). 

    Actualités

     
    Cependant, la moisson fut relativement fructueuse et nous laissâmes, n'en doutez point, un souvenir impérissable aux habitants de notre bonne ville ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :