• Le petit mot d'AMANDINE

    Bonjour à tous !!

    je n'arrive pas à tous vous voir les soirs de spectacle, à mon grand regret, alors je vous envoie un mail !!

    car j'ai tout simplement envie de partager avec vous les beaux retours que nous avons ! Les spectateurs semblent ravis de ce que nous leur donnons à voir et ont été samedi ébahis par votre prestation, par les décors et les costumes, par les véhicules de fous, par l'accueil parking, par celui des bénévoles... par la qualité de la nourriture ! par les éclairages et les beaux tableaux que nous avons réussi à créer ! par les moult choses à voir dans notre spectacle, nos trouvailles farfelues... Finalement, il y a tellement à dire que j'arrête là pour vous dire tout simplement BRAVO de ce que vous avez tous donné samedi notamment !

    Une spectatrice m'a fait très plaisir dans son mail : elle a indiqué que dans le monde matérialiste, pragmatique qui est le nôtre, notre aventure représente une bulle de rêve, de bonheur partagé, un échappatoire humaniste ! Bel hommage à notre travail, Nous aimons ce que nous faisons, nous aimons partager ces moments ensemble et cela se voit je crois !

    Il ne reste plus qu'à profiter de notre dernier WE qui s'annonce pour tout donner !
    Bises à tous mes très chers Artsouilles


  • Commentaires

    1
    gégé sécu
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:28

    Bonjour et surtout BRAVO à tous.

    J'avais quitté le bateau en avril (déménagement), aux premiers coups de pinceau des décors et aux premiers coups de ciseaux.

    Je ne suis revenu que pour le spectacle. Vous avez fait un travail époustouflant.

    Vous êtes des FOUS FURIEUX. Un avion que vous auriez pu faire voler si vous aviez eu plus de temps. Une deudeuche qui n'a plus que le nom et encore. Et tout ces engins et superbes décors fabriqués en un temps record.

    Les gens des l'équipes techniques sont fous et cette folie se transmet aux figurants, que l'on peut aussi appeler ARTISTES, qui joue magnifiquement bien dans ces décors

    Je suis revenu au final. Je n'aurai pas pu le loupé, ça m'aurai manqué.

    Vous êtes vraiment des gens EXTRAORDINAIRES

    Bises à tous.

    Gégé sécu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :