• Les photos qu'il ne fallait pas montrer mais qu'on m'a demandé de mettre...

    Suite à des menaces violentes par commentaires interposés, je mets en ligne des photos de l'Arbuste lépreux... Sous la pression, je plie, mais ne romps pas comme le roseau de la fable, car malgré mon grand âge, je suis un arbuste souple ! Admirez ma beauté, mon grain de peau, ma chair ferme... et fermez la porte des toilettes quand vous irez vomir...
    Oui je sais, ce soir c'est de mauvais goût !


    Nos créations Nos créations Nos créations Bon, on va me taxer de narcissisme avec tout ça !!!
    Nos créations  MCat, promis juté, je vais mettre tes photos avec les jeux de miroir très bientôt !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :