• Merci Gégé Sécu !!!

    Voilà, Gégé Sécu nous laisse un petit commentaire qui méritait d'être mis en valeur ! ça fait vraiment plaisir quand les amis Artsouilles nous disent ça :

    "Bonjour et surtout BRAVO à tous.

    J'avais quitté le bateau en avril (déménagement), aux premiers coups de pinceau des décors et aux premiers coups de ciseaux.

    Je ne suis revenu que pour le spectacle. Vous avez fait un travail époustouflant.

    Vous êtes des FOUS FURIEUX. Un avion que vous auriez pu faire voler si vous aviez eu plus de temps. Une deudeuche qui n'a plus que le nom et encore. Et tout ces engins et superbes décors fabriqués en un temps record.

    Les gens de l'équipe technique sont fous et cette folie se transmet aux figurants, que l'on peut aussi appeler ARTISTES, qui jouent magnifiquement bien dans ces décors

    Je suis revenu au final. Je n'aurai pas pu le louper, ça m'aurait manqué.

    Vous êtes vraiment des gens EXTRAORDINAIRES

    Bises à tous.

    Gégé sécu "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :